Déplacement dans le Calvados

Le Président de l'Assemblée nationale a effectué un déplacement à Caen dans le Calvados vendredi 18 octobre.

Claude Bartolone est allé à la rencontre de « Normandie Incubation », une structure favorisant la création d’entreprises de technologies innovantes. Deux sociétés ont pu présenter des prototypes :  une hydrolienne flottante et une éolienne urbaine.

Claude Bartolone aux côtés de Laurence Dumont, vice-présidente de l’Assemblée nationale, Philippe Duron, député-maire de Caen et Laurent Beauvais, Président du Conseil Régional de Basse-Normandie

 

Le Président de l’Assemblée nationale s’est ensuite rendu au lycée François Rabelais, spécialisé dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, pour y signer une convention entre l’établissement et l’Assemblée nationale. 

Claude Bartolone et Laurence Dumont, entourés des élèves du lycée hôtelier et de Bruno Monmousseau, le proviseur de l’établissement

 

 

Dans le cadre de ce déplacement dans la Basse-Normandie, Claude Bartolone a reçu un accueil républicain à la mairie de Moult par Alain Tourret, député-maire de la 6ème circonscription du Calvados.

La visite du Président de l’Assemblée nationale s’est conclue par un échange avec les habitants et la visite de jardins partagés de Saint Jean Eudes à Caen.

 

A la rencontre des habitants et des acteurs associatifs à Caen